Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
7 juin 2007

Moi un ange?

Ca y est aujourd'hui c'est décidé je me fais un blog rien que pour moi....un blog où je peut tout débaler par écrit...faute de pouvoir raconter mes aventures à n'importe qui....

Ce blog sera un peu mon punchingball à moi, mon petit coin confidences, un endroit où je peut me permettre de dire ce que je veux et sur lequelle je vais pouvoir suivre en même temps que vous mon évolution.
Evolution au niveau sentimental, relationnel, professionnel et intime bien sûr! La langue de bois? NON sans interdit ni tabou...je me lache....au moins sur le net je ne serai pas juger (en mal ou en bien!)....même si vous allez vous en rendre compte trés vite le titre de ce blog est trés trés trés ironique!!

Ah bon je ne me suis pas présentée...

Alors enchantée moi c'est Angélique (Angie ou Gigi pour les intimes),
et dans le vie?
Et bien dans la vie je suis technicienne en chimie dans le secteur recherche et develloppement (ce qui ne veut pas dire que je suis Einstein non non non)!!
Je vis où?
Dans le sud en pleine provence...où exactement...je vous le dit pas!!
Et à part ca?
et bien vous allez le savoir au fur et à mesure de mes publications!

Bon voyage sur mon blog et à trés trés bientôt!

Angie

Publicité
Commentaires
Z
Raaa! Le Sud! La provence! Le meilleure coin de France je pense (normal, j'y vis aussi^^).<br /> Je te souhaite que la vie t'apporte tout plein de bonnes choses!<br /> Et, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un ange non plus!^^
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité