Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
31 janvier 2008

OUAI Je sais je sais

Bon je vous l'accorde....plus de 4 mois sans un seul article...ca craint un peu du boudin!

Vous voulez des explications? Et bien je n'ai aucun compte à vous rendre mais voila :

Je rédige et poste mes articles du boulot, puisque c'est ici que j'ai le seul acces à internet. (Mais si il me payai un peu plus aussi je pourrai l'avoir chez moi!!). Donc ayant eu une période relativement overbooked et m'occupant déja de 2 blogs à la fois, j'ai du faire un choix.

Bref mon blog culinaire ayant son petit succés, je me suis sentie plus inspirée par le fait d'étaler mes petites recettes que mes petites culottes sales....et puis à vrai dire rien de passionnant dans ma vie à part 30cm de cheveu en moins!!

retropies

Mais me revoilou, et je compte bien m'y remettre  un peu......bin ouai!! C'est vrai que le coté Missrégal pour vous régalez...c'est cool mais j'ai pas du tout la gueule de la femme au foyer qui fait la bouffe à non!!!

Donc à bientot les louloutes!

Publicité
Commentaires
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité