Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
20 septembre 2007

Round 1

Aller porter plainte aux flics...déja une grande premiére pour moi!! Expliquer un scénario à la "Sans aucun doute" deuxiéme grande premiére pour moi!!
Je dois avouer que le Julien courbet du commisariat a été plutot sympa avec moi et m'a donné des conseils à appliquer dans ce genre de situation...comme quoi les condés sont pas (tous) des cons!!

Bon ensuite j'arrive à la résidence normal.....tiens ca tombe bien ma voisine est sur son balcon!!

Moi "Bonjour au fait je voulais te demander un truc"
Bécassine "Ouais quoi?"
Moi "J'ai mes enjoliveurs qui ont disparus cette nuit vous auriez sans doute vu quelque chose avec ton frere et ton copain comme vous avez passé la soirée à coté?"
Bécassine "Quoi tu veux dire qu'on les a volé tes truc...bin non c'est pas nous...meme que mon frere il a vu deja hier soir que tu es avez plus"
Moi "Mouai OK c'est ca...mais en tout cas si vous avez un probleme avec moi venez me le dire entre 4 yeux la prochaine fois plutot que de vous en prendre à du matos ou d'attendre qu'on ai le dos tourné"
Bécassine "Mais j'ai pas d'probleme avec toi...c'est ta copine elle m'a mal regarder hier soir!!"
Moi "Et c'est pour ca qu'on s'est fait traité de salope?"
Bécassine "J'ai jamais dis ca mais y'a quand meme des facons de regarder...si elle a un prob ta cop's elle a qu'à venir"
Moi "Mais oui et tu cherche l'embrouille avec tous les gens qui te regarde mal toi? t'as rien de mieux à faire? et le respect il est où la dedans?"

44017

Bécassine "Bin quoi j'ai pas d'problem avec toi....j'suis bien élevée!!"
Moi "Quand on traite une copine de salope...désolé mais là y'a plus de respect!! Alors les problemes tu vas les chercher ailleurs que chez moi!! Parce que j'ai pas peur de ta clique!! Et crois moi j'suis moi faible que ce que j'en ai l'air alors tu me dis ce que je vous ai fait?"
Bécassine "Bin rien y'a pas de soucis"
Moi "bon je te préviens quand méme que j'ai porté plainte pour dégat matériel volontaire!! Et que vous avez fait preuve d'une trés belle intelligence hier soir dans vos propos...donc et bien trés chere je te laisse j'ai pas de temps à perdre avec des conversations qui font avancer le monde alors et bien bonne soirée"
Bécassine: "Ouais ....et dis lui à ta copine que elle peut venir me voir!!"

......Putain mais elle a rien compris celle ci!! Olala quelle mouche à merde!!

...Depuis pas de visite de son cher copain et de son cher frére....comme c'est bizarre! Elle m'a meme ouvert la porte hier quand je suis revenu des courses le tout avec un grand sourire.....quelle virement de situations!!
Bref soit c'est le calme avant la tempete...soit le petit bout que je suis a réussi à leur faire peur....mais en tous cas ca me fait bien rire!!
Et ouai mes voisins sont grandes gueules et couilles atrofiées!!

Publicité
Commentaires
E
T'as bien du courage, moi je crois que j'aurais djà plié bagages depuis un bail, je peux pas vivre entourée de cons (d'autant que dans ton cas, ça a l'air d'être des sacrés bons cons).<br /> <br /> D'ailleurs je songe de plus en plus à louer une grotte pour être bien tranquille, toute seule avec moi-même...<br /> <br /> Bon ben bonne chance pour la suite, et si tu passes à Courbet, n'oublie pas de nous prévenir (Julien, le héros des Français).
E
ha super si les grandes gueules sont calmées!<br /> ca evitera d'autres degats a ta voiture
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité