Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
27 septembre 2007

Clac clac clac!!

Ca y est je me suis mise à faire des claquettes!! Bin ouai beaucoup trouve ca ridicule...moi je trouve ca original!! C'est ni vraiment de la danse ni vraiment de la musique c'est entre les deux..

spectacle_claquettes

Ensuite je sais pas pourquoi mais y'a des conneries comme ca que t'as toujours réver de faire depuis que tu es toute petite....et bin voila je réalise un petit réve...j'me tappe mon kiff des claquettes....en plus avec les maisons de quartier...ca vaut le cout financierement!
Alors mon impression aprés deux cours dont un hier avec de véritable claquette au pied.....bin c'est le pied!!!

Publicité
Commentaires
E
Ouah, génial les claquettes ! Je trouve ça super !<br /> Faudra nous faire une petite vidéo pour qu'on t'admire, Shirley Temple ;)<br /> Des bises<br /> May
M
La fin de l'article on la sent venir hein!<br /> <br /> J'ai jamais trouvé ca naze moi les claquettes, sur un fond de musique irlandaise ca peut même être le P..d.
C
J'ai toujours adoré le bruit des claquettes sur le sol... <br /> Rien de ridicule !
E
génial de pouvoir faire des claquettes.<br /> et c'est pas ringard du tout et en + tu pourras faire beaucoup de bruit chez toi pour faire chier tes voisins
K
Waouh la class ! C'est super les claquettes et pas ridicule du tout !
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité