Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
23 août 2007

Explications....

Bon et bien me voila de retour de vacances.....et croyez moi que j'ai passé des moments inoubliables...cependant je suis toute chamboulée...j'ai des questions... dix milles questions qui me tournent dans la téte et une seule certitude : Je suis amoureuse!!

impatience

Seulement voila....la situation est assez compliquée et je veux que lui soit sûr de ce qu'il veut faire ou pas avec moi (du moin autant que moi je le suis maintenant)!! Pour cela il ne faut que rien ne l'influence ni mon avis ni mes sentiments pour lui....si il m'aime il le sais et je n'ai donc pas besoin de l'influencer vers ce choix!

Vous aurez aussi sans doute remarqué que beaucoup de post ont disparus.....et bien il y a une explication toute simple....! L'homme dont il est question n'est autre que mon ex vous l'aurez compris...
J'ai assez souvent parlé de lui de mes sentiments pour que vous l'ayez deviné....seulement il y a un mais!!Lorsqu'un jour il cherchait des infos sur le net sur son groupe....il est tombé sur ce blog....il a lu que j'avais étais avec quelqu'un d'autre aprés lui (chose que j'avais nié quand il me l'a demandé), et tant d'autre chose....

J'ai donc décidé de supprimer tous messages aussi bien qui parlent de lui et de mes sentiments que de ceux qui parlent d'autre gens d'autres sentiments que j'ai pu ressentir.....non pas pour lui cacher ce que jai pu vivre puisqu'il a pu le faire des milliers de fois mais juste pour .....ne pas l'influencer!

10643371_p

Voila un retour à la réalité et au boulot un peu brutal mais bon il faut bien se prendre des grosse baffes dans la vie pour pouvoir avancer!!

Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
E
hééééé suis super contente de te relire à nouveau!<br /> Et que de changements!! <br /> tu as bien fait de retirer les messages qui auraient pu influencer le mr!!<br /> J'espère que tu as fait des photos de tes vacances!!<br /> bisous
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité