Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
20 juin 2007

Taguée par Uggy!!

Me voila taguée par une de mes chouchoute de bloggeuse....que d'honneur!! Pour répondre à ta curiosité..Uggy voici mes 7 péchés capitaux......heu non....mes 7 vérités!!

Vérité 1

Mon petit secret de jouvance...me prendre pour Madonna!! En effet j'adore faire la star quand je suis seule chez moi!! Allumez la musique à fond...donnez moi une télécommande en guise de micro...et voila je suis heureuse!! Je chante (en play back car ma propre voix me fait mal à la tête!!) et  je danse pendant des heures!!

chanteuz

Vérité 2

Je suis flipée de la vie dés que j'entend le moindre bruit bizarre!! Je cours sous les draps et appel ma copine saucisse au secours!!

Vérité 3

Jamais au grand jamais je ne me prend au sérieux (à part pendant les conf au boulot)!! Ce qui me vaut des situations rotembolesques presque tous les jours!! Et des "quand est ce que tu vas grandir"...ou "c'est dommage t'es mignonne et tout mais t'es trop une dingue!!"

Vérité 4

Petite j'ai perdue ma jupe et me suis retrouvée en petite culotte...SUR SCENE pendant mon spectacle de danse!!
Bien sûr c'était la mode des caméras et mon papa dans le public a tous enregistré!! Depuis j'y est le droit à chaque repas de familles!

Vérité 5

Quand j'ai des deception amoureuse ou que je suis trop triste...je ne peut rien avaler! Quand tout va bien mais que je suis en manque "d'affection" là je peut manger n'importe quoi!!

sandwich

Vérité 6

Je me prend pour une artiste quand je peint de véritable croute sur carton!!

Vérité 7

Je construit ce blog uniquement pendant le temps libre que j'ai quand je suis au boulot!! Et oui Chut!! Là je suis au travail!!

Je passe maintenant la main à : Kagutsushi de estupendoyo, Zabou de repartie, et dusk de dusktildown!

Publicité
Commentaires
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité