Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
20 juin 2007

Petits francais

Arrête donc de gémir
Arrête donc de te plaindre
Arrête donc de râler,
De dire que t'as pas d'sous.

Arrête donc d'avoir peur,
De prédire des désastres
Et d'affirmer sans cesse
Qu'on est au bord du trou.

Petit français tu as
Une bien trop grande gueule
Pour te bouger les fesses
Au moins une fois, un jour
Petit français tu aimes
Bien trop ta bagnole
Pour ne pas te cacher
La misère qui t'entoure.

Arrête donc de piaffer
Devant ton supérieur
En gardant dans ton dos,
Serrés, tes petits poings.

Arrête donc de parler
Politique au comptoir,
Quand tout ce qui t'intéresse
C'est ton permis à points.

Petit français tu vas
Trop souvent à
la chasse
Pour pouvoir câliner
ta femme Comme il faut
Petit français, moi je
M'en occupe à ta place
Et je remercie bien
Tous ces pauvres perdreaux.

Arrête donc de baver
Sur tous ces étrangers
Alors que tu n'sais pas
Qui était ton aïeul

Arrête donc de vanter
Tes exploits de bidasse
A croire que sans treillis
Tu te retrouves tout seul

Petit français, tu perds
bien trop de tes minutes
Pour ne pas mourir vieux,
pour ne pas mourir con

Petit français, tu prends
toutes les femmes pour des putes
Et même ta propre fille
n'a pas le droit de dire... non

Paroles extraite de l'album " blanc de poulet" des suprémes dindes

( Groupe de rock un peu féministe sur les bords mais qu j'admire trop!)

Publicité
Commentaires
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité