Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
27 juin 2007

Death proof!!

Putain enfin un film avec des nana qui ont des couilles!! Un vrai film bien rock and roll!! J'ai trop aimé ce film...

Le début est dynamique et violent...aprés ca deviens un peu plus lent mais les dialogues sont bien pimentés!! Et la fin mais mon dieu la fin c'est trop de la bombe!! Bref c'est du tarantino!! J'adore!

Pour avoir une critique qui correspond à 400% à ce que je pense du film...cliquez ici!

dp5l

dp7l

dp4l

dp3l

Publicité
Commentaires
E
Purée, je sais pas c'est qui la meuf sur la dernière photo mais elle est trop bonne... euuuuh belle quoi...<br /> <br /> En tous cas sympa le blog, bien rock'n'roll et plein de bon goût, ça fait plaisir.<br /> <br /> Allez, je te mets dans mes liens tiens ! ;)
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité