Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
16 juillet 2007

Le vide...

Je rempli l’armoire de fringue qui te plairait,

Je rempli un verre à moitié vide,

Je rempli les cases mais ca loge si peu,

Je rempli mon lit d’amant pour n’y penser,

Je rempli mon temps mais c’est si futile

Et j’envie ces gens qui semblent si heureux

J’ai rempli le bac de mes conneries d’avant,

J’ai rempli …et si c’était fini,

J’ai rempli ma mission comme il le faut

J’ai rempli je me demande encore comment,

J’ai rempli et c’est tant pis

Si je n’ai pas pris conscience plus tôt !

J’ai rempli par le mauvais sens,

Je rempli ma vie de ton absence,

Celle dont je me suis fait violence…

écrit par....moi une journée de déprime....soit il y a deux semaines!!

Publicité
Commentaires
E
Toi tu envies les gens heureux. Moi je les emmerde, c'est plus facile et ça fait moins mal...
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité