Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
16 juillet 2007

Mots clés round 1

Alors voila comment les internautes atterrissent sur mon blog...

1) En attapant "Supers girls" sur leur clavier!!
Et oui c'est pas donné à tout le monde d'etre un super nana!

2) En cherchant des photo de "A-T guillaume"
Soit des photos de mon ex aussi chanteur du groupe A-T.....("qui s'est cette salope qui cherche des photos de mon ex sur internet")

3) belles fesses bien rondes..
Hihihi je suis sur que le mec qui à taper ca à du etre bien décu!!!

4) Rondes
C'est con je suis loin d'etre rondes ni grosses...j'aime juste les fesses rondes...

5)Célibataire
Et oui je suis pas la seule

6)"Le destin de Lisa keski va se passer"
Putain ya des gens qui s'interresse vraiment à cette série de merde? Et puis quel lien avec mon blog?

7)coeur de vie
Je suis pas sûr mais je crois que google à confondu avec "eau de vie"

8)attachement désir
et bin là je comprend mieu!!

Publicité
Commentaires
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité