Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
2 août 2007

Jour de pluie n°1!!

Voila 7 mois que j'habite en provence.....7 mois et aujourd'hui je vis mon premier jour de pluie!!
C'est peut être béte....mais ca me manquais à moi petite charentaise....petit escargot qui sort doucement de sa coquille quand l'eau viens du ciel!

J'aime le son des goutellettes projetées langoureusement sur mes volets, et les voir finir leur chemin en carressant la vitre...

pluie

C'est de la musique pour les yeux.....la pluie tel un piano, joue au rythme des vents et la foudre qui tombe ponctue de violentes percussions. Je ne loupe pas une miette de ce spectacle derriere la vitre du labo, là dans mon coin bien au chaud...comme au premier rang d'un opéra....
Le son artificielle des hotte disparait à mon oreille...le reste du monde d'ailleurs n'existe plus....juste moi et la pluie....la pluie et le ciel....

15_Ebisu___Jour_de_pluie

Peu importe si je suis mouillée et que mes cheveux se mettent à boucler.....je profite de la pluie!!

Publicité
Commentaires
B
Ici, en Belgique, on a vécu tout le contraire !!! 1er week end sans pluie !!! Youpiiiiie !!!!!!
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité