Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
12 septembre 2007

Je suis pour!!

Bon j'avoue j'ai littéralement craqué sur ce mec...d'accord il sort de la nouvelle star...cette putain d'émission qui me fait chier pendant trois mois le jeudi soir ...mais bon qu'est ce que vous voulez je l'avoue!!

julien

J'adore ce mec....son style, sa voix, sa musique, son petit coté Dandy dadaïste....à la Jim Morisson!! Bref je suis tombée sous le charme!!
Et même si sa reprise d'Alizée "Moi Lolita" n'est pas le truc que je vais écouter toute la journée....j'apprécie le flow, la tonalité l'ambience qui s'en dégage! Cette voix suave appel à la luxure et au viol!! Vraiment je suis sérieuse....surtout quand dans le clip....ses tétons pointent sous son tee shirt gris!!

Bref j'adore.....à écouter aussi....son groupe Dig Up Elvis beaucoup plus sympa que Lolita!!

Publicité
Commentaires
E
Tiens, je ne savais pas qu'il avait un groupe... Allez, laissons leur chance aux nazes... euh, j'voulais dire aux vainqueurs de la Nouvelle Star !!<br /> <br /> PS : c'est vrai qu'il a un bon look ce p'tit gars...
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité