Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un ange
12 septembre 2007

Et si j'étais une voleuse de : si j'étais....

* Si j'étais une couleur je serais : le vert acidulé
* Si j'étais un moment de la journée je serais : le câlin du matin
* Si j'étais un mois de l'année je serais : juillet
* Si j'étais la pièce d une maison je serait : la chambre
* Si j'étais une chanson je serais : Show must go on
* Si j'étais une saison je serais : le printemps
* Si j'étais un sport je serais : l’escalade
* Si j'étais un mot je serais : happiness
* Si j'étais un pouvoir magique je serais : disparue

* Si j'étais un vêtement je serais : un jean troué avec des clous
* Si j'étais un conseil je serais : Arretes de critiquer tout le temps
l*Si j'étais un des 4 éléments je serais : le feu
* Si j'étais une couleurs de cheveux je serais : noire
* Si j'étais un prénom féminin je serais : Morgane
* Si j'étais un prénom masculin je serais : Medhi
* Si j'étais un homme politique je serais : une raclure
* Si j'étais un métier je serais : artiste ratée
* Si j'étais une boisson alcoolisée je serais :
un Mojito ou une bière éventée ( ca dépend des soirs)
*Si j'étais un dessert je serais : ma tarte poire chocolat (parce quelle donne des orgasme à tout le monde)
* Si j'étais une fleur je serais : une tulipe blanche
* Si j'étais un animal je serais : un p’tit moineau
* Si j'étais un fruit je serais : une fraise
* Si j'étais un objet je serais : un narguilé
* Si j'étais une lettre je serais : Q (ou QQ)
* Si j'étais un livre je serais : le dico
* Si j'étais un instrument de musique je serais : un gazou
* Si j'étais une partie du corps je serais : des gros seins
* Si j'étais une odeur je serais : le shampoing Cadum
* Si j'étais un sentiment agréable, je serais : la fougue
* Si j'étais un sentiment désagréable, je serais : la melancolie
* Si j'étais un défaut je serais : l’ordre
* Si j'étais une qualité je serais : l’écoute
* Si j'étais un chanteur je serais : Katerine
* Si j'étais un artiste maintenant décédé je serais : Dali
* Si j'étais un pays je serais : le nepal
* Si j'étais une ville je serais : Paris
* Si j'étais un lieu je serais : un lit d’amoureux
* Si j'étais une sorte de musique je serais : le rock indé qui fait bouger la tete

Publicité
Commentaires
La vie d'un ange
Publicité
La vie d'un ange
Publicité